Index de l'article

Le Conseil d'Administration est une instance décisionnaire de la vie de l'association. Elle définit la politique du Centre Social dans ses grandes lignes et se réunit environ tous les deux mois. 

Ce sont les adhérents qui leur donnent pouvoir en leur nom pour gérer la structure. Les administrateurs sont employeurs et à ce titre ils accordent délégation au Directeur pour diriger la structure avec son équipe.

Le Conseil d'Administration statue sur  :

  • Les activités du centre social 
  • Le partenariat 
  • La gestion financière et budégtaire
  • La gestion du personnel
  • etc. 

Un BUREAU est nommé pour prendre des décisions au nom du CA. Au 30 juin 2018 il est composé comme suit :


  • CASAS Stéphane                               Président
  • DEMISSY Solène                                Vice-présidente
  • Sandra MENDES                                 Trésorière
  • REDJIMI samia                                    Trésorière adjointe
  • HUGBEKE Odette                                Secrétaire

 ADMINISTRATEURS


  • BERTALAN Georges
  • HADJ DOUDOU Sabah
  • HIGUERAS Antoine
  • OUECHTATI Basmaa
  • MARGUIN Bernard
  • MAUGIUS Jeanne
  • BROUET Alain

 Les représentants du Maire de Lyon


  • BERRODIER Gilles
  • SEKRI Hafid

Le représentant de la CAF du Rhône


  • SEIVE Capucine

 

Besoin de plus d'infos ?
Contactez-nous